Wallride
< Vivre


Illustrée en noyer naturel clair 500 et acier brut 601.
À l’image la manœuvre de skateboard qui nous a inspiré son nom, Wallride semble courir en apesanteur le long des murs. Les éléments de ce système multifonctionnel sont en effet fixés grâce à de solides tasseaux d’aluminium, créant une impression de flottement.


Vendus individuellement, les étagères, caissons multimédias, tables de travail et caissons d’acier se combinent à l’infini selon vos besoins et votre vision. La collection mélange harmonieusement le placage de noyer, l’acier brut ou laqué mat ainsi qu’une toile acoustique noire qui dissimule les appareils électroniques tout en laissant passer le son des haut-parleurs et les signaux de télécommandes.

Tous les caissons de bois peuvent servir de rangement audio-vidéo grâce à leur ouverture arrière pleine largeur, adaptée aux prises de courant nord-américaines, et à leur retrait permettant de passer le filage le long du mur d’un caisson à l’autre. Ils sont livrés avec portes à abattant en bois ou avec tissu acoustique.

Les tablettes murales en L sont dotées de séparateurs d’acier servant à la fois d’appuie-livres et d’équerres de soutien. Quant à la table, qui pourrait également servir de console d’entrée ou de support à téléviseur, elle est dotée d’un passe-fils et d’une station de recharge sans fil à peine visible (offerte en option), pour un look ultra-minimaliste.

La collection comprend également plusieurs étagères autoportantes verticales, horizontales ou carrées, combinant caissons de bois avec ou sans tiroirs, caissons de bois avec ou sans porte et caissons d’acier. Toutes sont finies des deux côtés et peuvent être utilisées comme diviseur de pièce.